Nantes, Parc des Expositions de La Beaujoire,

19 & 20 novembre, 2020

News

ARCHITECT@WORK introduit une méthode supérieure de gestion de contacts en ajoutant une toute nouvelle dimension hybride à tous ses événements !

11 juin 2020

Chacun sait que le contact direct, en face à face, est le meilleur moyen de dynamiser nos relations, qu'elles soient personnelles ou professionnelles. C'est le type de contact qui nous permet de capter le langage corporel. Il répond à notre besoin fondamental d'interaction humaine, apporte la transparence nécessaire et est la base, par excellence, sur laquelle se construisent des relations d'affaires solides et de longue durée.

C'est pour cette raison que nous sommes convaincus que le moment est plus que jamais venu d'investir dans des opportunités commerciales, en face à face, comme celles qu’offrent ARCHITECT@WORK. Ce concept unique d’événement - organisé sur de nombreux sites en Europe et au-delà - permet de présenter vos toutes dernières innovations, de façon qualitative et pour un coût modéré, à une large communauté d'architectes et d’architectes d'intérieur. Le tout, dans une ambiance conviviale et dans un environnement sûr, respectueux des mesures sanitaires adéquates. Car nous pouvons vous assurer que votre santé et votre sécurité sont une priorité absolue pour nous !

Au cours de ces dernières années, nous nous sommes efforcés de trouver un équilibre entre une offre, sur site, qualitative et innovante et des éléments numériques complémentaires forts.
Les développements récents ont accéléré nos recherches et ARCHITECT@WORK est fier d'annoncer, aujourd’hui, qu’à partir de septembre 2020, nous introduirons une méthode supérieure de gestion de contacts dans le cadre de notre plan stratégique visant à ajouter une dimension hybride à nos événements !

Cette toute nouvelle dimension hybride vous permettra de planifier des rendez-vous à la fois physiques et de façon digitale, vous donnant ainsi une portée plus large que jamais. Vous pourrez ainsi travailler plus efficacement, tant avant que pendant et après l'événement. Cela signifie également que vous pourrez atteindre et entrer en contact avec ceux qui n’auront pu se déplacer et être présents au salon.

Expérimentez cette nouvelle méthode de gestion de contacts et élargissez votre participation à ARCHITECT@WORK au-delà de la présence physique de deux jours. Un tout nouveau service qui sera naturellement réservé aux industriels exposant.

ARCHITECT@WORK introduit une méthode supérieure de gestion de contacts en ajoutant une toute nouvelle dimension hybride à tous ses événements !
Retour à l'aperçu

Sponsors

 

En collaboration avec

 

 

 

Design & Plan

Média